So-bodyful … une caille aux yeux de biches pour les faire devenir chêvre !

by

Zoom sur … So-bodyful…

On visite le  lieu…

Quand on pousse les portes de So-Bodyful une décoration comme celle d’un appartement nous laisse penser que l’on est un peu chez soi,  on y trouve même de quoi déguster un bon café accompagné de petites douceurs… Et oui, c’est dans cette ambiance chaleureuse que Sandy nous accueille en parfaite maîtresse de maison …

Ce petit havre de paix nous réconforte, tout laisse à penser qu’on est à la maison… « Home Sweet Home »…

Son histoire commence il y a quelques années, d’abord hydrothérapeute de formation, Sandy développe sa passion du bien être à Gréoux les bains.

Puis elle exerce dans les premier temps à domicile, et c’est une coïncidence lors d’un rendez vous avec son ostéopathe qui  l’entraînera dans cette aventure et lui donnera l’envie de  créer son joli cocon au sein de l’éco-quartier La Duranne en Août 2015.

Évoluant avec le temps, une idée de génie lui traverse l’esprit… importer un peu de Canada par ici…(et nous parlons pas de sirop d’érable ou de caribou la!! 🙂 ).

On vous parle de L’oeil de biche dont on rêve toutes, ce moment où même au réveil, on ressemblent déjà à une princesse papillonnante…

Sandy en a fait sa spécialité… Pour sublimer nos regards, elle a choisi Misencil.

Enseigne mondiale numéro 1 en extension de cils ,  cette entreprise à vu le jour  il y a 10 ans chez nos cousins du Quebec. Forte d’une extraordinaire union entre un opticien et une esthéticienne, l’enseigne Misencil c’est imposée sur le marché international.

En pratique…

Comptez une heure environ,  bien au chaud sous un plaid, pour que ses petits doigts de fée opèrent.

Elle pratique la technique du cil à cil, pour un rendu très naturel. A vous de choisir, la taille et  l’épaisseur afin  d’obtenir le résultat escompté.

Et pas de panique pour les plus fragiles, car son matériel est doré à l’or fin et sa technique (aucun contact avec la peau) permettent donc une pose totalement hypoallergénique.

Quelle surprise en « dessillant » , la pose est réalisée avec une telle légèreté que c’est quasiment sans s’en rendre compte que la métamorphose naturelle a lieu et que la magie opère (en moins d’ un battement de cil c’est pour dire 😉 ) vous ré-ouvrez vos yeux avec un nouveau regard sublimé, à faire jalouser les pin up d’antan, nous sommes conquises!

Après une semaine de pose on fait le point  :

Exit la perte de temps matinale, le combat quasi guerrier  avec ce mascara trop sec que l’on connait toutes, et le démaquillage du soir quand on a qu’une envie se mettre sous la couette !!! Un peu d’humour, nous approuvons que même sans être coiffée avec une marque d’oreiller, au réveil, on est déjà parfaite !!! (bon parfaite avec une trace d’oreiller mais parfaite quand même 😉 ).

C’est sans aucun doute que l’on affirme que vous allez adorer Jacasser et Papilonner chez Sobodyful !!

De quoi faire chanter Biche oh ma biche à vos boyfriends, hypnotisés par votre nouveau regard à tous les moments de la journée …

Formules :

Pose : 98 euros

Comblage moins de 5 semaines : 48 euros

Institut de beauté
55 rue pythagore, la duranne
13100 Aix en Provence
06 51 28 26 98

 

site internet : http://www.so-bodyful.com

sur facebook : https://www.facebook.com/sobodyful/

sur instagram : https://www.instagram.com/sobodyful/

Yeux de biches

Bien-être

Approved by Jacasse

 

 

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *