Bijoux un jour, Pellegrin toujours…

by

Zoom sur… Agnès PELLEGRIN,

Symbole de chaque instant, de chaque émotion…

Comme nous le chantait  Marylyn Monroe dans « Diamond’s are a girl’s best friend », les français sont ravis de mourrir d’amour… 

Partant de ce fondement,  nous avons passer les portes de la maison PELLEGRIN, institution aixoise fondée en 1840, véritable temple de la joaillerie.
Nous découvrons une histoire de famille, perpétuée depuis 5 générations, ou passion et émotion s’entremêlent.
En 1975, Agnès Pellegrin marque l’histoire de la maison en insufflant un tournant plus moderne et élégant. Elle offre ainsi une vision féminine et inscrit la maison AGNES PELLEGRIN comme une adresse incontournable de la mode en joaillerie.
Il y a 15 ans la puissance de leur union familiale, le partage de cet amour pour les bijoux amènera Tamara sa fille ainée, a quitter le domaine de la parfumerie, pour retrouver le monde dans lequel elle a baigné depuis sa petite enfance.
Mère et fille vont désormais fusionner leur savoir-faire, et contribuer à graver dans le temps les plus beaux moments de notre existence.
C’est au coeur de l’écrin d’Aix-en-Provence, que se dévoile un ingénieux mariage entre  authenticité et nouveautés offrant la possibilité de s’orner des grands noms de l’horlogerie et de le joaillerie tel que ROLEX, DINH VAN et Ginette NY …mais plus encore, de leur propre création.
Dessinée par Tamara PELLEGRIN et des stylistes avec justesse dans l’air du temps, la gamme AGNES PELLEGRIN, nous offre une qualité et une élégance unique en utilisant des nobles et pures matériaux.
DSC_0579
 

Une fabrication 100% made in France, leur inspiration se concrétise au sein de leur talentueux atelier Marseillais.

Une invitation à l’ode féminine …

Dans la continuité de prodiguer des moments privilégiés, l’équipe d’Agnès Pellegrin place les rapports  humains en haute estime.
Dévouée à nous accompagner dans chaque événement, c’est tout au long de notre vie qu’elle donnera à nos instants une valeur d’éternité.
Une belle rencontre de femmes d’exception, une passion de leur métier décrit avec émotion qui nous a laissé le sentiment de percer légèrement à jour ce monde féerique de la joaillerie.

Et comme le disait Oscar Wilde : « La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder ».

Et Nous alors ?

Agnès PELLEGRIN nous a fait découvrir la nouvelle collection de Redline, les bracelets « FLUOS » et nous avons céder à la tentation en les portant à nos poignets 😉

Et vous résisterez-vous à la tentation chez Agnès PELLEGRIN ??? 🙂 😉

ADRESSE

8, rue de l’Ancienne Madeleine – 13100 AIX-EN-PROVENCE
Téléphone : 04 42 38 53 04

HORAIRES

ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

Suivez Agnès PELLEGRIN sur FACEBOOK & sur INSTAGRAM

Mère & Fille

savoir-faire

Histoire

2 Responses
  • Manou Rey
    juin 20, 2017

    j’adore cette boutique ! Tout est raffiné et l’accueil est agréable !

    • madame jacasse
      juin 20, 2017

      Nous aussi, on adore!!! c’est vraiment chaleureux et on y trouve pleines de petites merveilles 😉

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *