Aix Les Allées 10 ans … : allez vite , tous aux Allées !

by

Lumière sur « Les Allées » cette petite île paradisiaque du shopping. 

Aujourd’hui on vous parle des  « Allées » , cette petite île paradisiaque du shopping à deux pas de notre  tant  aimée  fontaine de la Rotonde.

Depuis 2007 ,  les allées complètent  l’offre shopping de notre ville en  attirant  les plus grandes enseignes du secteur de la mode, de la décoration, de la beauté … dans un concept innovant car ce n’est pas un centre commercial mais réellement  un nouveau quartier et une offre  commerciale à ciel ouvert qui a vu le jour !

Les Allées sont donc une passerelle avec le nouveau quartier culturel d’Aix en Provence (Pavillon Noir ,Cité du livre, Grand théâtre de Provence  , conservatoire Darius Milhaud…) et le centre de notre cité historique.

Pourquoi on vous en parle ?

« Les Allées » fêtent cette année leur 10 ans et change légèrement d’identité.

Les Allées Provençales sont devenues « Aix Les Allées  » gage de leur réussite, quand un lieu ou une marque devient un terme générique, et surtout c’est bien comme cela que nous , Aixoises et Aixois , nommons ce quartier depuis longtemps  ( Allo ca va ? Oui et toi ?  Tu viens faire un tour aux Allées avec nous j’ai besoin d’une jolie robe ?… 😉 )

Le logo change et ses couleurs aussi , avec peut être un clin d’œil à peine caché au Pavillon noir ? (regardez bien celui-ci et oui la typographie de Aix dans le logo rappelle un peu sa structure particulière non ? 😉 )

Nous avons aussi pu constater que pendant 10 ans ils ont su évoluer, se remettre en questions sur les attentes de leur clientèle et même plus, des habitants de la ville.

Le plaisir de la flânerie aux Allées est constamment renouvelé !

Ils ont su respecter le shopping a l’Aixoise, véritable art de vivre dans notre jolie ville avec même la possibilité de s’installer en terrasse avant de reprendre notre course aux merveilles 😉 !

Pas de centre commercial fermé et triste mais des grandes promenades baignées de soleil, une architecture contemporaine qui s’accorde parfaitement avec la ville, un lien entre l’ancien et le moderne.

Pourquoi madame jacasse aime « les Allées » ?

Le choix ! Nombreux sont les aixois(es) qui se délectent de n’avoir que la Rotonde à traverser pour trouver les grandes enseignes telles que Zara, H&M ou encore Adidas. Et maintenant vous pourrez même y flanner le dimanche avec l’ouverture dominicale 😉 .

Notre Wishlist:

Nous avons eu la chance de pouvoir vous concoctez une whislist « spéciale  les allées » et choisir 3 boutiques oû nous ne résistons pas d’effectuer quelques emplettes 😉   :

Sephora : pour être belle tous le temps

Maison du monde : pour être bien chez soi avec ce petit truc en plus

Bizzbee  : pour être looké(e) et cool 😉

 

Envie de plus ?

Et maintenant et pour fêter leur anniversaire, les Allées proposent à tous les Jacasseurs et Jacasseuses de gagner des bon d’achats d’une valeur de 50 € à dépenser dans les enseignes des Allées participantes,  et de  pouvoir vous aussi acquérir les petites merveilles de notre wishlist …

Alors suivez nous sur notre Instagram ICI ou sur notre Facebook par LA , on vous en dit plus très vite !!!

Merci  …

Merci «  Les Allées » d’avoir su nous apprivoiser, puis nous fidéliser et nous surprendre ! Merci d’avoir fais la cour à ces marques que l’on attendait tant. Merci d’avoir dynamisé notre merveilleuse ville !

Et maintenant Allez tous aux Allées !! (Nous avons  encore besoin d’une nouvelle tenue pour Jacasser 😉 )…

 

Shopping

Aixois

Plaisir

ADRESSE

LES ALLEES

 Avenue Giuseppe Verdi, 13100 Aix-en-Provence

Suivez Les Allées sur FACEBOOK & sur INSTAGRAM ou YOUTUBE 

(cliquez sur le réseau choisis 😉 )

et sur le web :  www.les-allees.com

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *