Des Ailes aux Pieds : Pour s’envoler vers plus de Jacasseries …

by

« Des Ailes aux Pieds » c’est une histoire de chaussures, mais pas que …

 

Ce mois ci Madame jacasse s’est mise à pied  d’œuvre pour vous faire découvrir cette merveilleuse boutique Aixoise afin que vous trouviez vous aussi chaussure à votre pied… Pour toutes les cendrillons des temps modernes…

 

Il était une fois une femme: Sandrine Garcin. 

 Loin d’être une novice dans le secteur du soulier, ce bout de femme passionnée et dynamique, fille, et de famille, de chausseurs  depuis deux générations, est déjà à la tête de plusieurs boutiques Méphisto sur Marseille, Aix et Avignon.

C’est finalement  tout naturellement que cette « pointure du chaussant » s’est lancée le défi d’un nouveau concept store pour les amoureux de belles paires en tout genre !

Parlons de la boutique : une ambiance colorée et cosy où il fait bon perdre pied, vous y êtes reçus chaleureusement, on vous y sert même un petit café, on prend soin de vous et ça fait du bien de se sentir choyée dans ces moments là, dans l’intimité de ce véritable rituel qu’est le choix de nos chaussures…

La force de ce magasin est pour nous sa capacité à nous offrir un choix aussi large qu’inimaginable, même nos hommes peuvent y trouver leur bonheur (car on ne les oublie pas non plus…).

Et oui que l’on soit sneakers, escarpins bottines ou mocassins …,  tout y est c’est une véritable « pédithérapie » !

Passons à notre coup de cœur car on ne tient plus…  Il faut qu’on vous en parle :

Le talon amovible !!

On vous entend d’ici…. «  Le talon quoi ?
 »

On vous explique : parmi ces trouvailles, Sandrine Garcin s’est chaussée pour nous chausser et a choisi  la  créatrice Tanya Heath Paris.  

L idée ? 

Une chaussure, quelle qu’elle soit (escarpins, sandales, bottines ou bottes…) et dont on peut  à notre guise varier le talon.

Le rêve non ?

Qui n’a pas souhaité un jour  passer du plat aux talons aiguilles ou inversement en un « clic » ?

Qui ne s’est pas, en se préparant le matin, dit  « je ne  peux pas mettre ces chaussures car je prends le métro », ou encore transporte dans son sac sa paire  de chaussures pour le travail?

Pour une multitude de femmes actives Tanya Heath Paris  permet un choix évident, plus de  contrainte ou de limite, mais un réel plaisir de porter « LA PAIRE » que l’on veut et quand on le veut !  Peu importe son emploi du temps.

Pour faire de ce rêve une réalité,  rien de plus simple,  un mécanisme ingénieux installé dans la chaussure, un système facile à manipuler, on dira même plus en un  « tour de pied », et vos bottines de jour deviennent vos bottines du dance floor et cela en un simple « clic ». Une seule paire sur soi et avec ces talons magiques vous en avait trois dans le sac à mains ! De quoi se sentir un peu magicienne.

Le plus du plus ?

Un panel de talons amovibles, de couleurs, de hauteurs, de textures,  pour tous les goûts, des possibilités de coordonnables  infinis pour un look sans limite. Des chaussures pratiques, jolies et ludiques et Made In France (cocorico !), amies jacasseuses essayez-les et vous les adopterez vous aussi à coup sûr …

Alors avis aux amoureux de la chaussure, nous vous avons trouvé le temple du soulier (car oui pour une femme les chaussures c’est un peu de l’ésotérisme)  et avouez-le, c’est quand même le pied de se sentir bien dans ses souliers et droit dans ses bottes … !

Pour nous c’est un acte d’amour que signe ici Sandrine Gracin en ayant créé « des Ailes aux Pieds » et l’amour étant le plus beau des sentiments  au monde, on ne pouvait qu’avoir un coup de cœur …

Alors jacassons pour que vous jacassiez, avec « des Ailes aux Pieds » ça ne sera jamais assez 😉 .

ADRESSE

Des Ailes au pieds

Aix Les Allées, 85 Avenue Armand Lunel, 13100 Aix-en-Provence

04 42 54 46 54

HORAIRES

de 10h à 19h30 du lundi au samedi.

Suivez Des Ailes aux Pieds sur FACEBOOK & sur INSTAGRAM et sur

www.des-ailes-aux-pieds.fr

contact@des-ailes-aux-pieds.fr

 A bientôt pour nos prochains coups de cœur.

Pratique

Fashion

Technique

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *