Le secret pour avoir des jambes « plumes » pendant la grossesse !!!

by

Comme vous le savez N est enceinte, « Bébé jacasse » commence à prendre de la place, la fin de grossesse tombe pile poil pendant la période estivale… La canicule pour nous dans le sud 😉

La chaleur est au rendez vous et les jambes deviennent lourdes, la rétention d’eau pointe le bout de son nez … aussi 😉 Mais ne vous inquiétez pas N tient le coup et vit une grossesse presque parfaite, sans les maux habituels que peut accompagner ce joli moment (pas de nausées ouf ;))  !!!!

Nous allons donc vous raconter ce que le centre LPG nous a apporté comme bienfaits tout au long de la grossesse…

Nous avons eu la chance de faire une très belle rencontre… Tout commence  au 40 cours Mirabeau dans un hôtel particulier du 17ème siècle, un appartement au premier étage, un endroit typiquement aixois comme on les adore !!! Moulures d’époque et hauts plafonds, donnent une ambiance chaleureuse, cosy et agréable… On s’y sent plus que bien ! 😉

Patricia (la gérante de ce magnifique centre) et son équipe , proposent des cures de beauté ,visage et corps, permettant de réactiver naturellement le métabolisme des cellules. Pour le visage ces soins réveillent la synthèse naturelle de notre peau pour plus de fermeté, de souplesse et une meilleure hydratation (rides lissées).

Savez-vous qu’est-ce que veut dire LPG ?

LPG sont en réalité les initiales du créateur de la marque… Il s’agit d’une technique d’endermologie qui, via cette jolie machine blanche, va relancer les échanges circulatoires, activer le déstockage des graisses rebelles, lisser les capitons et raffermir la zone traitée.

La machine est équipée d’une tête avec deux rouleaux qui, selon le programme, peut varier les mouvements (va-et-vient, aspiration…) pour s’adapter à l’exercice choisi, pour des résultats à coup sur !!! 😉

Parlons plus particulièrement de la cure future maman…

Avis aux futures mamans : Ne perdez pas de temps !!!!!

Durant la grossesse, notre corps subit de nombreux changements… peau, cheveux, ongles, humeur… hummm beaucoup d’humeur ( Demandez à mon mari 😉 😉 😉 )

Pendant cette période estivale où chez nous dans le sud les cigales chantent et le soleil « tape dur » , comme on dit chez nous , un phénomène physiologique qui est un classique chez la femme enceinte et encore plus par ce temps , vient nous rendre visite (sans l’avoir invité 😉 ) :  La rétention d’eau !!

Jambes lourdes, cellulite ou chevilles enflées par exemple (même les 3 pour les moins chanceuses ! ;( ). C’est pour ça la cure de future maman de LPG est la et va nous permettre de combattre ces maux de grossesse. Patricia est là pour nous aider et nous soulager 🙂 alors pourquoi ne pas essayer elle vous attend !

N a fait 6 séances de la cure « future maman », et le résultat a été constaté dès la première séance…  On enfile cette combinaison blanche et on s’installe confortablement et c’est parti !!!! Patricia commence la séance 🙂

30 minutes de massage lymphatique, (la lymphe est un liquide qui circule dans le corps par les vaisseaux lymphatiques. Elle sert d’intermédiaire entre le sang et les cellules pour apporter les éléments nutritifs nécessaires à leur fonctionnement. Au cours de leur activité, les cellules rejettent des toxines et des résidus dans la lymphe qui les entoure.) 

Grâce aux mouvements de l’appareil, qui permettent de relancer la circulation de la lymphe on va pouvoir se débarrasser le corps de ces toxines.

A chaque séance terminée, N sent ses jambes beaucoup plus lègeres, et peut mieux affronter la chaleur 😉

Ce qu’en a pensez N

« Personnellement, j’ai trouvé très appréciable d’avoir un moment pour moi, 1 fois par semaine. Planifié sur mon agenda, ça a été 30 minutes où on a pris soin de moi et cela m’a motivé à faire attention à mon alimentation et à beaucoup s’hydrater habitude très importante à acquérir quand on est enceinte et surtout par cette chaleur estivale. »

« Et pour ne rien vous cacher, le ronron de la machine est très apaisant et j’ai souvent eu envie de m’endormir surtout après une journée de boulot ! »

Les tarifs varient selon le nombre de séances mais pour vous donner un ordre d’idée il faut compter 60 euros la séance. Patricia vous fait un bilan personnalisé pour déterminer le nombre de séances par rapport a vos besoins.

Sachez aussi qu’il existe des séances après l’accouchement pour retrouver la tonicité de notre corps et même une rééducation du périné chez LPG BY BLANCO...

Si cela vous tente, Patricia vous offre un bilan pour les futures mamans pour connaître vos besoins et vous satisfaire au mieux…

Car chaque personne est différente et chaque grossesse aussi !!!!

Alors n’attendez plus, prenez contact avec LPG by Blanco et dites adieu aux jambes lourdes pendant la grossesse 😉

LPG by Blanco une véritable signature de la beauté,

40 Cours Mirabeau

13100 Aix-en-provence

0442583874

LpgByBLANCO@gmail.com

 Suivez LPG BY BLANCO sur Facebook et Instagram

Grossesse

Soin de soi

Anti jambes lourdes

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *