La tête dans les étoiles de la Coquillade…

by

Nous vous avons dénicher un endroit unique et d’exception pour vous ressourcer … La Coquillade ça vous parle ??? 

Nous voilà parti en vadrouille pour jacasser en famille, à une heure d’Aix-en-Provence dans le village de Gargas plus exactement, c’est un petit village dans le Vaucluse.

Niché au milieu de vignes se trouve « Le village de la Coquillade****** », qui s’étend sur un domaine de 42 hectares.

L’histoire du village de la Coquillade


Il y a quelques années, Carmen & Werner Wunderli, originaire de Suisse, ont posé leurs valises dans notre région et sur la terre du Luberon.

C’est sur cette terre, qu’ils ont mis tout leur cœur et leur énergie, pour donner naissance à « Coquillade Village ». Entre luxe, raffinement, tranquillité, douceur et bien-être, à La Coquillade tout est mis en œuvre pour se sentir très bien 🙂 .

Parole de Jacasses !

Le Village de la Coquillade c’est 63 chambres dont 42 suites de charmes, un spa de 1500m2, 3 restaurants, une double piscine, un vignoble, un cadre exceptionnel et des ballades en vélo.

La clientèle dispose de prestations hôtelières haut de gamme, d’un voyage oenotouristique incontournable et d’un véritable havre de paix. Tout est là pour vous assurer un instant magique. 😉

Notre séjour à la Coquillade*****


Dès notre arrivée, le marjordome prend le soin de prendre nos bagages et oui maintenant quand on part en week-end on part avec plusieurs valises, bébé jacasse prend beaucoup de place quand on voyage ;-p

Bien installés dans notre jolie chambre, on s’y sent bien ! Une ambiance Hygge & Cocooning sont au rendez-vous !!

Après une petite ballade pour visiter les lieux, c’est l’heure d’aller diner … Alors direction le « Bistrot » l’un des restaurants du domaine .

Une cuisine alliant le savoir-faire gastronomique & les plats traditionnels de notre chère Provence. Un cadre juste magnifique avec un panorama magique  sur les vignes à perte de vue. 🙂

Nous avons pris 2 menus BISTROT (entrée – plat poisson ou viande – dessert) pour 42€ le menu, nous avons savouré ce délicieux repas avec leur cuvée AURETO  .

Une gamme déclinée en 3 couleurs et 12 cuvées :

Alouette, Autan, Petit Miracle, Tramontane, Maestrale et Tempesta dans des appellations d’origine protégée Ventoux et Luberon et Indication géographique protégée Vaucluse .

(si vous aimez le vin on vous le conseille vivement, il est vraiment somptueux la gamme est très variée et il y en a pour toutes les bouches 😉 )

Après une douce nuit, un bon breakfast …

Rien de mieux qu’un bon petit-déjeuné, et celui de la Coquillade est juste délicieux, avec un large choix , les photos parlent d’elle même 😉 …

LA DECOUVERTE DU SPA 


Pour digérer tous ces mets, direction le spa …

Au programme massage et gommage pour Mr & Mme Jacasse, pendant une heure nous avons passé un pur moment de détente, unique et très intimiste .

Nous avons eu la chance de se faire masser dans la « Suite Luxe » un espace très cosy pour bien se détendre , même bébé jacasse a bien dormi pendant une heure avec cette ambiance très zen … (Cette suite comprend un sauna, bain vapeur, jacuzzi, espace de repos et 2 tables de massage) .

Le SPA propose sa propre gamme de produits pour les gommages & huiles de massages, nous nous sommes laissés tenter par la senteur AURETTO (et oui même la on retrouve du vin 😉 ) et nous avons été charmé par la délicieuse odeur qui en émane durant notre massage et notre gommage…

Le SPA de la Coquillade c’est aussi les bains chauds & froids avec leurs jets massants (très bon pour la peau et la circulation du sang ), une fontaine de glace (glace pilée à frotter sur le corps), un sauna, hammam, et le plus un jacuzzi extérieur avec une vue magique sur les vignes du domaine… 😉

Nous avons passé un moment unique et juste parfait, nous nous sommes bien ressourcés et surtout reposés dans cet endroit idyllique en plein Luberon et tout cela en famille. 🙂 🙂

Venez à La Coquillade en amoureux, entre amis, ou comme nous en famille.

Le spa, propose un large choix de services cliquez ici .

il y a même des soins pour nos pitchounes :« le Kids & Teens SPA » ! 😉


Nous vous proposons donc de venir découvrir cet endroit idyllique pour vous ressourcer, et de bénéficier d’un CODE PROMO avec le code MADAME JACASSE -20% sur les accès SPA & WELLNESS CENTER COQUILLADE (code valable  jusqu’en février 2019 et seulement sur les entrées SPA seules) .

Attention, le domaine ferme ses portes le 11 novembre et ré-ouvrira en mars 2019, en revanche le SPA & WELLNESS CENTER COQUILLADE reste ouvert cet hiver alors n’attendez plus, allez découvrir la magie des lieux, et puis la région Luberon est sublime et propose des lieux incontournables à visiter …

Allez à vos valises ! Vous allez adorer comme nous c’est sûr 😉

Coquillade Village*****

Le Perrotet

84400 Gargas FRANCE

+33 (0)4 90 74 71 71

info@coquillade.fr –  concierge@coquillade.fr et INSTAGRAM et FACEBOOK

Bien-être

SPA

Rêve

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *