Une injection de jeunesse …

by

Aujourd’hui zoom sur l’ ACIDE HYALURONIQUE:

La petite MOLÉCULE MIRACLE !!

« Faites-vous belle, c’est un devoir pour les femmes; il est si doux de vous voir; les femmes n’ont pas le droit de nous priver du bonheur de les admirer, elles n’ont pas le droit de ne pas être belles». By Alphonse Karr

Certainement impossible de nier que la beauté est au cœur des préoccupations de notre «Crazy» génération… et sans conteste, que l’effet du temps laisse ses marques…
Mettons enfin en lumière la magie de la médecine esthétique, et partageons notre  meilleure adresse !
Notre coup de cœur qui vous permettra de remonter le temps….Un écrin chaleureux situé en plein cœur d’Aix-en-Provence, à quelques mètres de notre jolie Rotonde, une adresse qui propose des soins et des interventions auréolées de la «French touch», cette signature glamour, discrète, naturelle et raffinée si recherchée en esthétique.

Choisir le meilleur médecin, notre objectif premier…

Nos recherches nous ont conduite chez le Docteur Navarro, diplômée de la faculté de Marseille,DIU médecine morphologique et anti-âge (Paris), le Docteur Catherine Navarro est spécialisé en médecine esthétique et en techniques de rajeunissement et d’embellissement adaptées aux femmes comme aux hommes, quel que soit l’âge.

Aussi Membre de la société française de médecine esthétique, de l’association française de médecine morpho-esthétique et anti-âge, de la world society interdisciplinary antiaging medicine, elle est aussi Médecin expert, formateur en techniques d’injection. »
Il nous paraissait évident de la rencontrer plus qu’une autre et c’est les yeux fermés que nous avons décidé de lui accorder notre entière confiance.

Ma décision, Ma vie à moi by L

Étant partisane des bonnes choses de la vie, certains petits excès ont laissé quelques marques… Le temps accentue les rides d’expression et donnent parfois un air fatigué, triste ou même énervé…

Je souhaitais donc effacer délicatement et de façon très naturelle les rides naissantes autour de ma bouche et surtout la fameuse ride du lion…

Son diagnostic, une perfection…

Elle a pris le temps de discerner ma demande et mes limites. Elle a bien compris que je n’étais pas là pour ressembler à note jolie poupée blonde vêtue de rose, mais uniquement pour atténuer quelques imperfections.
Elle a tout de suite analysé, de façon très juste, ce qu’il fallait corriger.
Des explications détaillées, une pratique douce et rassurante, des petites mains de fée, la magie a opéré…

La méthode :

Ingrédient phare de la cosmétologie, l’acide hyaluronique est administré sous forme d’injections.
Cette molécule a la capacité de tendre la peau en lui rendant son élasticité. Au fil des années, nous en produisons naturellement de moins en moins.

Lorsque l’on en injecte, cela permet de déclencher un mécanisme en chaîne : les cellules qui produisent le collagène détectent la présence dacide hyaluronique et se mettent à en produire naturellement.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?


Naturellement présent dans l’organisme (on le trouve notamment dans l’épiderme et le cartilage), l‘acide hyaluronique joue un rôle clé dans le maintien du taux d’hydratation de la peau. Il capte l’eau et la retient dans les couches profondes, donnant à la peau son aspect «plumpy».

Quels effets?

L’acide hyaluronique redonne souplesse et hydratation à l’épiderme, pour le repulper en profondeur et lui apporter un toucher velouté. Les injections permettent de redessiner les volumes du visage et de combler les rides et ridules, sans anesthésie lourde ni incision. L’acide hyaluronique est particulièrement efficace pour traiter le sillon nasogénien et les plis d’amertume. La molécule étant résorbable, les effets des injections sont temporaires et durent généralement entre 6 et 8 mois.

La séance 

Aucune douleur malgré pas mal de piqûres… Une précision de l’acte assez impressionnante, une justesse et un équilibre se ressentent dès le début. Le docteur vous permet de constater le changement tout au long de la séance qui dure environ un heure. Le temps  varie selon votre projet.

Un rendu instantanément très naturel, le visage paraît immédiatement illuminé.

Le bilan

C’est extraordinaire, au bout d’une dizaine de jours le résultat est formidable.

Un air reposé, une discrétion respectée, les prouesses de la médecine esthétique alliées au savoir faire du Docteur Navarro m’ont définitivement conquise. Conseil de Jacasse, n’hésitez plus, il n’y a pas d’âge pour commencer, laisser vous guider par la merveilleuse praticienne qu’est le Docteur Navarro.

Tips : Une première consultation est indispensable pour déterminer votre projet .

Le tarif varie en fonction du nombre d’ampoules nécessaire.

Contact:

Docteur Catherine Navarro
Centre de Médecine Esthétique et Anti-Âge d’Aix-en-Provence
Traitements Laser

22, avenue Victor Hugo
13100 Aix-en-Provence
04 42 27 73 15

site web ICI

retrouvez la sur instagram ICI

Esthetique

Jeunesse

confiance

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *